PRIX de THESES 2020

Prix de thèse 2020

PRIX DE THESES 2020

L’Ecole Doctorale 372 se distingue cette année avec 5 prix de thèses 2020.
Félicitations aux doctorants dont le travail de recherche doctorale a été reconnu (Cliquer ici pour lire la suite)

PRIX DE THESE 2020 D’AIX MARSEILLE UNIVERSITE

Laura CARMOUZE, CERGAM / IMPGT :
Titre de la thèse : L’intégration des relations inter-organisationnelles entre les métropoles et les régions : processus de structuration des stratégies d’attractivité territoriale.

Alberto PRATI, Aix Marseille School of Economics (AMSE) :
Titre de la thèse : Mémoire et Bien-Être Subjectif Analyse Empirique des Comportements de Mémoire Endogène chez le Travailleur et le Consommateur.

PRIX DE THESE 2020 VILLE DE MARSEILLE

Nos doctorants se sont également distingués sur ce concours

Catégorie « social et démocratie » :

Guillaume BERARD - Aix Marseille School of Economics (AMSE) - a obtenu le 2ème prix.
Titre de la thèse : Impôts locaux, marché du logement, et fracture territoriale

Catégorie « la Méditerranée » :

Giorgia TRASCIANI - Laboratoire d’Economie et de Sociologie du Travail (LEST) a obtenu le 1er prix.
Titre de la thèse : The Relationship between Public Authorities & Third Sector Organisations in Changing Welfare States: The Case of Asylum Reception Services in France and in Italy

Catégorie « sciences de la vie et santé » :

Alberto PRATI - Aix Marseille School of Economics (AMSE) - a obtenu le 3ème prix.